Bienvenue dans ma fabuleuse et indispensable bibliothèque !

Ce blog est né en septembre 2005, sous le nom Lectures d’une vie et sur le domaine www.elvenbook.com, devenu depuis www.madamecharlotte.com. Propulsé sur b2evolution les premiers mois, il est passé sous WordPress pour y rester.

Les avis exprimés céans sont les miens, et n’engagent que moi, il ne s’agit pas de faire des critiques haut de gamme mais d’exprimer mes ressentis en toute simplicité. Que vous soyez d’accord ou pas, n’hésitez pas à le faire savoir dans les commentaires, en ayant conscience que tout langage SMS et/ou charabia linguistique seront bannis sommairement et sans pitié.

Les commentaires sont modérés, comprenez par là que votre premier commentaire n’apparaîtra qu’après validation de ma part. Si vous utilisez toujours les mêmes identifiants, il y a des chances pour que vos commentaires suivants soient publiés sans modération.

Bonne lecture, bande de chenapans !

ps: les auteurs de commentaires comportant des pléonasmes et des SMS seront empalés et brûlés vifs.

Concernant ce blog

Ce blog n’est pas un libre service.

Rien de ce que vous trouverez sur le domaine www.myinnershelf.com ne peut être réutilisé, détourné, revendu, prêté, téléchargé, sans autorisation écrite de ma part.

En cas de plagiat ou de vol d’image, je n’hésiterai pas à sortir la grosse artillerie, sans sommation :

sceau1as - Crédits

logo noir 200x40 - Crédits