Où suis-je allée ?
Vraiment nulle part ! Pas d’auteurs chouchous en vadrouille, pas de curiosité pour les autres. Année sédentaire donc, et tout cas concernant les salons du livre. J’espère faire mieux cette année, en frappant fort avec la Foire du Livre de Bruxelles, aux antipodes, donc !
Trop de SP tue la PAL !
Comme en 2017, les SP se sont succédé malgré ma détermination à être encore plus sélective. Je continue à recevoir des SP non sollicités, et à ne pas les lire.
Un gros ras-le-bol concernant les SP, malgré des découvertes et des coups de cœur. Le dernier de l’année (terminé en 2019 et donc absent du bilan 2018) aura été le coup de grâce à un enthousiasme de plus en plus émoussé. Ma PAL personnelle n’a toujours quasiment pas avancé, et ce dernier SP de la mort fut une telle déception, une telle perte de temps, que j’ai décidé d’arrêter d’en lire, et de laisser la place à ma PAL. J’ai déjà échoué à maintenir mon rythme naturel de lecture pour diverses raisons, mais la fin de l’année a été un vrai calvaire, avec une lecture de qualité certaine, mais d’un ennui mortel, ce qui m’a valu une persévérance finalement pas récompensée. Les deux ou trois SP en retard (eh oui, deux mois sur un bouquin ça fait perdre du temps !) seront honorés à court et moyen terme, mais selon mon humeur.
Le seul auteur que j’ai pris le temps d’interviewer
Grosse flemme à ce niveau-là, mais en 2019 j’espère rectifier le tir et proposer d’autres interviews d’auteurs.
- Patrick K.Dewdney – 11/18 –
5 remarques pertinentes pour “Bilan 2018”
Je suis un peu comme toi, 2018 a été l’année de l’arrêt (temporaire ?) de pas mal de choses. Et je refuse quasiment tous les SP maintenant, me concentrant sur des livres que j’ai depuis des mois voire des années dans ma PAL.
Je suis arrivée à un point crucial là, ça fait un moment que ça me frustre et là c’est bon, STOP ! ? Nos PAL ne méritent pas autant de mépris ?
BALANCE des NOMS!!! 😉
héhé.
C’est vrai qu’il faut « faire le tri » si on t’en envoie « sans demande »…. sinon ta PAL en prend un coup, et tout ce que tu as envie de lire vraiment passe au deuxième plan…
Allez ça va aller!!!
J’ai jamais lu un truc que j’avais pas envie de lire, mais là j’arrête de me laisser distraire pour de bon 😀
Bon plan!
Les commentaires sont désormais fermés.
Pour la suite de mes lectures et autres déviances,
cela se passe désormais sur Okenwillow.