Les bilans c’est pas mon truc, et pourtant, pour les 10 ans du blog j’ai senti que ça tombait sous le sens.
Les challenges, je n’ai jamais persévéré, jamais réussi, et voilà que j’en ai lancé trois, dédiés à José Carlos Somoza et Franck Thilliez. Certes, je les ai déjà plus ou moins accomplis, je triche un peu, mais pour le 4e, le challenge Dystopie organisé par Val, c’est pour de vrai !
Du coup, je pense également faire plus de bilans, sans attendre la fin de l’année ou la prochaine décennie. Et ajouter peut-être un ou deux challenges, selon les circonstances.
Le premier challenge (et le plus facile) reste ma PAL à 20/40=50%, que vous pouvez également faire si le cœur vous en dit. Ma PAL a été sauvagement réduite à 40 livres, j’espère en lire la moitié, sachant que d’autres titres non inclus dans ma PAL vont certainement s’incruster dans mes envies. On n’est pas à l’abri d’une surprise, mais je pense ce challenge largement réalisable.
J’espère pouvoir me rendre à la Comédie du livre à Montpellier, au Festival Transfrontalier du Roman et du Film Policiers de Cerdagne, (en espérant qu’il y en ait un deuxième cette année), au Festival Polars du Sud à Toulouse, et éventuellement au FIRN à Frontignan.
8 remarques pertinentes pour “Alors, je vais faire quoi en 2016 ?”
Je note Montpellier et Frontignan! Merci, grâce à toi, j’ai deux nouveaux salons à faire.
Yeah la fête du challenge!
Je me suis inscrite à ton Franck Thilliez, mais 1-je n’en n’ai pas encore parlé sur le blog (je suis une grosse flemmarde, je suis une grosse flemmarde, je suis….); 2- je n’ai pas encore lu Franch T., Mais je compte bien le faire cette année! (Donc ce n’est pas une tricherie pour moi ;-)).
Ca fait un bout de temps que je me dis qu’il faut que je le découvre, et ton challenge me donne un coup aux fesses, c’est pas mal 🙂
Faudra que je teste Somoza aussi 🙂
Une belle année Dame Lanchois!
Ça vaut le coup, Frontignan c’est minuscule, mais on trouve le moyen de rencontrer des grands noms du polar 🙂
Somoza Somoza Somozaaaaaaaaaaaaaaa !…….. 😀
Non, un bilan… Il fallait bien attendre les 10 ans pour ça 😉 Moi, contente, cela veut dire qu’en 2016, je vais te revoir.
Ah ben tiens !!! 😀
Ah mais toi aussi tu as lancé un challenge diminution de PAL ?! Suis passée à côté. Ah cette PAL ! Bon, t’as peut-être lu, je me suis donné l’objectif de la passer en-dessous des 100…
Comme j’aime pas les challenges, j’essaie d’en faire/trouver des faciles, je suis une petite joueuse :p
Les commentaires sont désormais fermés.
Pour la suite de mes lectures et autres déviances,
cela se passe désormais sur Okenwillow.